Social

Nous accompagnons de façon personnalisée, chacun de nos collaborateurs, dans son intégration.

Nous valorisons les talents et conduisons une politique active de développement des compétences pour tous nos collaborateurs, en proposant des formations techniques, managériales et de sécurité.

Nous considérons comme un élément clé de notre politique des ressources humaines, d’accueillir chaque année des jeunes en stage et/ou en alternance,. Ces jeunes préparent leur diplôme (CAP, Bac Pro, BTS, licence professionnelle, master, diplôme d’ingénieur…) en expérimentant concrètement leur futur métier.

Enfin, la diversité et l’égalité des chances sont des composantes essentielles de notre politique de responsabilité sociale. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur de l’insertion des personnes handicapées, des personnes éloignées de l’emploi et au développement de l’égalité hommes/femmes.

L’index égalité Femme Homme 2021 au titre de l’exercice 2020 a été réalisé.  L’index est non calculable .
Le détail des indicateurs est le suivant :
– Écart de rémunération entre les femmes et les hommes : indicateur non calculable
– Écart de taux d’augmentation individuelle (promotions comprises) entre les femmes et les hommes :  indicateur non calculable
– Pourcentage des salariées ayant bénéficié d’une augmentation de salaire dans l’année de leur retour de congé maternité : indicateur non calculable
– Nombre de femmes et d’hommes dans les dix plus hautes rémunérations : 5 point sur 10.