AU SERVICE DE LA QUALITÉ

SATISFACTION DES CLIENTS

Afin de mieux répondre aux enjeux de ses clients, T.O.P a mis en place une démarche d’amélioration continue de nos processus managériaux axés sur :

  • La qualité de nos services, notre niveau de réactivité et d’anticipation
  • La santé et sécurité de nos collaborateurs
  • Notre impact environnemental

Toutes les prestations fournies par T.O.P Thermique sont réalisées dans le cadre de cette démarche qualité selon la norme ISO 9001 édition 2015 qui vise la satisfaction du client.

NOS QUALIFICATIONS

Nous recherchons en permanence à être plus compétitif. Cela se traduit par exemple par une meilleure maîtrise des procédés et des techniques, acquise par le biais de formation individuelle et d’extension de nos qualifications QUALIBAT.

Qualification N° 5113 : Installation plomberie sanitaire dans tout type de bâtiment

Voir la certification

Qualification N° 5511 : Installation de système de gestion technique du bâtiment (GTB)

Voir la certification

Qualification N° 5312 : Installation de VMC en tertiaire > 1000 m²

Voir la certification

Qualification N° 5251 : Installation de chauffage ou de froid raccordée sur réseau urbain

Voir la certification

Qualification N° 5232 : Installation de PAC et groupe froid en tertiaire > 1000 m²

Voir la certification

Qualification N° 5213 : Installation de chauffage avec chaudière en tertiaire > 1000 m²

Voir la certification