AU SERVICE DE LA QUALITÉ

SATISFACTION DES CLIENTS

Afin de mieux répondre aux enjeux de ses clients, T.O.P a mis en place une démarche d’amélioration continue de nos processus managériaux axés sur :

  • La qualité de nos services, notre niveau de réactivité et d’anticipation
  • La santé et sécurité de nos collaborateurs
  • Notre impact environnemental

Toutes les prestations fournies par T.O.P Thermique sont réalisées dans le cadre de cette démarche qualité selon la norme ISO 9001 édition 2015 qui vise la satisfaction du client.

NOS QUALIFICATIONS

QUALIBAT

Nous recherchons en permanence à être plus compétitif. Cela se traduit par exemple par une meilleure maîtrise des procédés et des techniques, acquise par le biais de formation individuelle et d’extension de nos qualifications QUALIBAT.

  • Qualification N° 5113 : Installation plomberie sanitaire dans tout type de bâtiment
  • Qualification N° 5213 : Installation de chauffage avec chaudière en tertiaire > 1000 m²
  • Qualification N° 5232 : Installation de PAC et groupe froid en tertiaire > 1000 m²
  • Qualification N° 5251 : Installation de chauffage ou de froid raccordée sur réseau urbain
  • Qualification N° 5264 : Maintenance d’installation de pompe à chaleur et groupe froid dans tout type de bâtiment > 1000 m²
  • Qualification N° 5272 : Exploitation d’installation de chauffage ou de rafraichissement avec obligation de résultat dans tout type de bâtiment ou industrie > 1000m²
  • Qualification N° 5312 : Installation de VMC en tertiaire > 1000 m²
  • Qualification N° 5511 : Installation de système de gestion technique du bâtiment (GTB)